À propos

Les Enfants de l’Ô est une saga familiale de Vanessa du Frat, diffusée sous forme de feuilleton sur internet dès janvier 2002, à raison d’un chapitre toutes les deux à trois semaines.

Les deux premiers tomes ont été publiés au format papier et au format livre électronique, et le troisième tome devrait paraître à la fin du premier semestre 2015.

Sur ce site, vous pourrez retrouver semaine après semaine tous les chapitres du tome 1 (puis ceux du tome 2, si le projet suscite suffisamment d’intérêt). Ce tome sera publié intégralement, donc pas de mauvaise surprise à la fin : je ne vais pas vous demander d’aligner des sous pour lire le dernier chapitre. Chaque lundi, vous trouverez un nouveau chapitre sur le site.

En revanche, le tome 1 étant déjà paru, vous pouvez à tout moment vous procurer le livre électronique (disponible dans la plupart des librairies numériques) ou commander le format papier (édition collector, tirage limité à 300 exemplaires et numéroté. Il en reste encore, mais n’attendez pas trop).

La quatrième de couverture :

Alia, 2340
Un étrange signal apparaît sur les écrans de surveillance ECO. Ludméa, jeune stagiaire envoyée sur le terrain pour chercher son origine, se retrouve en pleine tempête, au cœur de la forêt de Gonara. L’affaire semble intéresser de près Ruan Paso, directeur adjoint des départements militaires pour la recherche scientifique, un homme plein de secrets.

Terre, 2066
Les jumeaux Line et Lúka tentent de survivre sous le joug d’un père violent, obsédé par ses manipulations génétiques. Leur existence triste et routinière est chamboulée le jour où Lúka désobéit aux ordres en laissant s’évader un sujet d’une importance capitale… ce qui ne restera pas sans conséquences pour le futur.

Les Enfants de l’Ô nous fait voyager entre deux mondes, deux époques et nous fait découvrir les destins croisés de personnages énigmatiques. Mêlant saga familiale, drame psychologique et science-fiction, ce premier tome pose les jalons d’une série qui s’annonce captivante.

La bande-annonce :

Bonne lecture !

Partagez !